Votre recherche :

war 2010

pyroesp
Re: E3 2010 : Des captures d'écran en HD pour Gears of War 3
8 avril 2011 ...

Dommage qu'il ne sorte pas pus tôt !
Voir le sujet
Nighterror
Re: E3 2010 - Call of Duty Black Ops : un trailer pour l'E3
je veux la fonction de décapitulation et démembrement dans ce jeux comme pour COD WORLD AT WAR :-* O0
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: E3 2010 - Une vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid: Risin
Protoman_X Wrote:Oué sa a l'air grave fun , au début , mais âpres ?

Non moi j'ai peur que sa soit un peu trop répétitif :(

God Of War, Dante's Inferno, Ninja Gaiden, Ninja Blade, Bayonetta, Ninety-Nine Nights et autres Dynasty Warriors sont des jeux super répétitifs mais ils ne lassent pas. Pourquoi MGS:R lasserait?
Voir le sujet
bawzzz
Impressionant :o paradoxalement c'est la toute fin de la vidéo qui est 100% gameplay qui fait le plus kiffer.

chronoss2 Wrote:
Koon Wrote:
chronoss2 Wrote:Je zape définitivement! Il n'a rien d'un MGS à part les persos.

Je serais toi, j'attendrais d'en savoir un peu plus avant rejeter de façon définitive ce jeu. Sur le coup, "rien d'un MGS" ça veut pas forcément dire grand chose, et c'est certainement pas un gage de mauvaise qualité. D'ailleurs, GOW3 n'a rien d'un MSG non plus ; pourtant ça ne l'empêche certainement pas d'être un bon titre.
Je suis gros fan de MGS pour l'infiltration car dès que t'es repéré ça devient lassant. un MGS jeu purement action je ne suis pas du tout intéressé. Je préfère d'autres jeux d'autres éditeurs qui ont le savoir faire. Un God of War III jeu de karaoké je n'achèterai pas sous prétexte que c'est God of War.

Justement. Ta réflexion n'a pas plus de mérite et est du même niveau.
Qu'il y ait écrit "MGS" sur la boite d'un jeu de type action ne veut pas forcément dire qu'il sera mauvais.
Même si c'est vrai qu'il faut se méfier avec les spin-off.
Voir le sujet
pyroesp
Re: E3 2010 - Gears of War 3 : du gameplay jusqu'à 4 joueurs
Owii !! ça a l'air trop bien !!
Vivement ça sorti !
Voir le sujet
Koon_1
chronoss2 Wrote: Un God of War III jeu de karaoké je n'achèterai pas sous prétexte que c'est God of War.

Non mais tu l'achèteras sous prétexte que ça peut faire plaisir à ta femme ou à tes enfants ; que les trophées sont alléchant ou encore que des contenus IG pour GOW3 peuvent se débloquer en chantant...

Metal Gear c'est pas Final Fantasy. J'entends par là que le publique n'entretient pas des liens étroits avec la famille des bovidés. Ce n'est pas le nom qui fera vendre, mais bel et bien ce que le jeu propose. D'ailleurs, les commentaires que tu peux voir ici illustrent bien cette idée.

ChaKchook, si tu pouvais éviter ce genre de provoc' digne d'un collégien frustré, ce serait pas plus mal. Merci.
Voir le sujet
chronoss2
Koon Wrote:
fiftybo Wrote:T'es sérieux Koon ou ironique? Avec toi je sais jamais ;D

Ah non je suis sérieux sur ce coup...

Je serais toi, j'attendrais d'en savoir un peu plus avant rejeter de façon définitive ce jeu. Sur le coup, "rien d'un MGS" ça veut pas forcément dire grand chose, et c'est certainement pas un gage de mauvaise qualité. D'ailleurs, GOW3 n'a rien d'un MSG non plus ; pourtant ça ne l'empêche certainement pas d'être un bon titre.
Je suis gros fan de MGS pour l'infiltration car dès que t'es repéré ça devient lassant. un MGS jeu purement action je ne suis pas du tout intéressé. Je préfère d'autres jeux d'autres éditeurs qui ont le savoir faire. Un God of War III jeu de karaoké je n'achèterai pas sous prétexte que c'est God of War.

Arkh Wrote:
Steve301187 Wrote:

Au fait petit HS, j'ai suivi la conférence Microsoft en direct sur leur site, est-ce que Sony permettra la même chose?

C'est pas la question mais :
J'ai suivis aussi et très franchement c'était devenus lourd vers 20h10 quand ils ont arrété de parler des exclus Kinect est vraiment nul ! Bancal ... aucune créativité dans le contunue software de l'accessoire ... l'annonce d'une xbox slim .... ouai super ... au moins maintenant y a le wi-fi inclus enfin ! sinon rien d'exeptionnel Microsoft prouve qu'ils sont pas capable de prendre le devant sur le marché et ne fait que suivre les deux concurrent ...
Il voulait parler de la possibilité de suivre la conf sur le site de Sony. Pour le reste je suis d'accord j'ai bien ri. Une nouvelle xbox c'est bien mais s'il n'y a pas de jeux qui vont avec ça sert à rien. Et j'ai su qu'ils allaient proposer une conférence de m**** quand ils ont commencé par un jeu multi. Halo: Reach est ridiculous aussi!!!
Voir le sujet