Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

war 2010
Dommage qu'il ne sorte pas pus tôt !
God Of War, Dante's Inferno, Ninja Gaiden, Ninja Blade, Bayonetta, Ninety-Nine Nights et autres Dynasty Warriors sont des jeux super répétitifs mais ils ne lassent pas. Pourquoi MGS:R lasserait?
Justement. Ta réflexion n'a pas plus de mérite et est du même niveau.
Qu'il y ait écrit "MGS" sur la boite d'un jeu de type action ne veut pas forcément dire qu'il sera mauvais.
Même si c'est vrai qu'il faut se méfier avec les spin-off.
Vivement ça sorti !
Non mais tu l'achèteras sous prétexte que ça peut faire plaisir à ta femme ou à tes enfants ; que les trophées sont alléchant ou encore que des contenus IG pour GOW3 peuvent se débloquer en chantant...
Metal Gear c'est pas Final Fantasy. J'entends par là que le publique n'entretient pas des liens étroits avec la famille des bovidés. Ce n'est pas le nom qui fera vendre, mais bel et bien ce que le jeu propose. D'ailleurs, les commentaires que tu peux voir ici illustrent bien cette idée.
ChaKchook, si tu pouvais éviter ce genre de provoc' digne d'un collégien frustré, ce serait pas plus mal. Merci.
Il voulait parler de la possibilité de suivre la conf sur le site de Sony. Pour le reste je suis d'accord j'ai bien ri. Une nouvelle xbox c'est bien mais s'il n'y a pas de jeux qui vont avec ça sert à rien. Et j'ai su qu'ils allaient proposer une conférence de m**** quand ils ont commencé par un jeu multi. Halo: Reach est ridiculous aussi!!!